Plain Plov

Plain Plov

Plain Plov


Il n’y a rien de difficile à préparer ce plat délicieux et copieux, le plus important est d’observer les règles de base de la cuisine. Le résultat vous surprendra agréablement, vous et votre famille, le pilaf se révélera délicieux.

Description de la préparation:

Ce pilau est préparé à partir d’agneau et avec l’ajout d’une variété d’épices aromatiques. Mais tout le monde n’aime pas l’agneau, et il n’est pas toujours possible d’obtenir de la bonne viande. Et vous voulez un plov … Alors cuisons le pilaf de la viande de porc habituelle. Et il s’avère que nous avons aussi un délicieux, parfumé et friable.

Voyez comment cuisiner du pilaf ordinaire, c’est facile.




But:
Pour le déjeuner / Pour le dîner
Ingrédient principal:
Viande / Légumes / Porc / Oignons / Carottes / Céréales / Riz
Plat:
Plats chauds / Plov
Géographie de la cuisine:
Caucasien

Ingrédients

  • Chair de porc – 1,5 kilogramme
  • Riz – 1 Kilogramme (mieux cuit à la vapeur)
  • Oignon – 1 Kilogramme
  • Carottes – 1 Kilogramme
  • Huile raffinée de tournesol – 300 millilitres
  • Assaisonnement pour pilaf – 2 cuillères à café (facultatif – zira, barberry, paprika)
  • Sel – 2 cuillères à café (sans montagnes russes)
  • Eau chaude – 1,5 litres

Portions: 10

Comment cuisiner “Plovdiv”

Plov - photo étape 1
Nous lavons soigneusement la viande et la sécheons. Ensuite, couper en petits morceaux, environ 4 cm.
Plov - photo étape 2
Nous nettoierons la carotte et la couperons en fines lamelles d’environ 0,5 cm d’épaisseur.
Plov - photo étape 3
Nous allons peler l’oignon, le couper en demi-anneaux minces ou plus petits.
Plov - photo étape 4
Il est préférable de cuisiner du pilaf, bien sûr, dans le chaudron. Mais vous pouvez dans une casserole à paroi épaisse. Nous versons de l’huile dans le chaudron ou la casserole et la chauffons à feu vif. Jetons un peu d’oignon dans l’huile chauffée et faites-le frire jusqu’à ce qu’il soit brun foncé. Ensuite, nous retirons l’oignon du chaudron.
Plov - photo étape 5
Nous mettons la viande dans l’huile préchauffée.
Plov - photo étape 6
Minutes à travers 3 mixtes et continuer à frire à haute température à votre degré préféré. Quelqu’un aime en effet la viande légèrement grillée, et quelqu’un aime les morceaux très frits.
Plov - photo étape 7
La viande est frite, ajoutez les oignons et mélangez. Frire pendant 5-7 minutes. Ne pas oublier de mélanger, car nous cuisinons sur le feu élevé!
Plov - photo étape 8
Maintenant, ajoutez une bande de carottes. Tout mélanger et frire. Nous cuisinons soit avant de faire dorer les carottes, soit jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Encore une fois, comme vous voulez.
Plov - photo étape 9
Et maintenant ajouter environ un et demi ou deux verres d’eau chaude, une cuillère à café de sel et d’assaisonnement pour pilaf. Versons 15-20 minutes sous le couvercle à feu moyen.
Plov - photo étape 10
Rincer à fond sous le riz à l’eau courante pour en laver tout l’amidon. Pour s’assurer que vous obtenez un plov garanti, pas de la bouillie, il est préférable de prendre du riz cuit à la vapeur. Nous répandons le riz lavé dans le chaudron.
Plov - photo étape 11
Nous étalons le riz et ajoutons de l’eau chaude. Le liquide doit couvrir le riz d’environ 2,5 cm Ajouter du sel. Cuisiner sans le couvercle à feu moyen.
Plov - photo étape 12
Quand le liquide est bouilli et que le riz est en surface, nous le collectons avec une petite lame. Nous faisons quelques trous avec une poignée de cuillère au fond du chaudron ou de la casserole. Et fermez hermétiquement le capuchon pilaf. Réduire le feu et laisser cuire encore 20 minutes, puis éteindre le feu et laisser reposer le pilaf pendant 15 minutes.
Plov - photo étape 13
Nous plaçons des pilaf sur des assiettes ou les mettons dans un grand plat. Bon appétit!

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд (No ratings yet)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

86 − 77 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: